dimanche 30 décembre 2012

ATC Parfums

Coucou à tous 

Pour ce dernier article de l'année 2012,

je vous montre 2 atc sur le thème du parfum,

réalisées pour un échange sur le Forum des ATC

Pour le fond, j'ai utilisé une technique proposée par Tatahari
sur le même forum 


Voici le résultat :


Gesso, peintures acryliques bleu ciel, fuschia et dorée



Les ATC :



Flacons découpés dans des magazines, 
fleurs pailletées de la marque PETALOO, 
demi-perles dorées et stylo feutre noir.



 Voili Voiloù

Je vous souhaite un excellent réveillon et je vous dis à l'année prochaine

Gros Bisous à tous

2 commentaires:

  1. houlalaaaaaaa elles sont superbes tes atc ma sandy, bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBES tes 2 ATC parfum ,j 'adore, le rendu, bravo et bon réveillon,bisesss de TIFFANY

    RépondreSupprimer